Conseil Équilibre n°7

Vous savez à quel point l’alimentation associée à l’exercice physique jouent un rôle déterminant dans la qualité de notre vie et de notre énergie, dans nos performances tous domaines confondus, dans notre équilibre global ; on vous le rappelle sans doute assez souvent !

Pour l’expérimenter au quotidien (sauf si les déplacements m’en empêchent), je peux vous garantir que commencer chaque journée tôt avec une séance d’activité physique quelle qu’elle soit (et même si elle ne dure que 15/20 minutes) suivie d’un jus de fruits mixés fait maison (à vous de choisir quels fruits, qui peuvent être utilement associés à des légumes) constitue une source extraordinaire de vitalité, de santé, d’énergie, de motivation. Attendez ensuite une vingtaine de minutes pour enchaîner avec le petit déjeuner, le temps de digérer le jus.

Mieux encore, élargissez à tous les membres de votre famille le breuvage bienfaisant réalisé par vos soins, afin que chacun des êtres aimés bénéficie de ses vertus. Vous constaterez rapidement que les bienfaits dépassent la question de la santé…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn