L’équilibre, réflexe gagnant

L’équilibre est une posture, une véritable philosophie de vie et d’entreprise, notre vraie richesse intérieure : la clé du succès pour réconcilier durablement bien-être, création de valeur et harmonie avec notre environnement au sens large.

Main dans un champ de blé

S’appuyant sur sa double expérience de dirigeant* et de pratiquant d’arts martiaux**, Eric Hubler a créé en 2005 un concept de formation inédit et particulièrement performant, intitulé Aïkido Management®.

Ce modèle d’excellence personnel et professionnel fondé sur le principe d’équilibre permet un véritable réalignement de l’individu, l’aidant à gérer avec davantage d’efficience et de sérénité toutes les situations du quotidien.

S’adressant à des publics variés au sein de tous types d’organisations, il répond avec pertinence aux nouveaux enjeux du 21ème siècle. Des enjeux qui exigent de chacun d’entre nous une grande capacité d’adaptation mais également beaucoup de force intérieure, d’intelligence relationnelle, d’engagement et de générosité. Ces qualités se construisent pas à pas… en suivant la voie de l’équilibre !

Main sur un tronc, symbole de force intérieur

Énergie, passion, ambition, confiance, méthode, esprit positif, bienveillance, connexion aux émotions sont autant de composantes essentielles de l’équilibre pour pouvoir, par exemple :

  • Sortir des impasses en découvrant de nouvelles voies de développement
  • Trouver sa juste posture de leader et libérer la puissance de son leadership
  • Mobiliser, remobiliser, diriger ses équipes en mêlant fermeté, douceur et agilité
  • Prendre du recul sous la pression et agir avec justesse dans les situations de transition ou de crise
  • Vivre une vie pleine et heureuse, avec soi-même, avec les autres…

 

Découvrir le parcours d’Eric Hubler


© 2015 Eric Hubler