« Dialogues pour un nouveau souffle » : dirigeants, profitez de la sagesse des peuples racines !

C’est une rencontre exceptionnelle qui se prépare à Strasbourg pendant la semaine du 6 au 12 mai 2019. En effet, plusieurs représentants de peuples racines en provenance de différentes régions du globe sont invités à Strasbourg dans le cadre du Forum des Peuples qui s’achèvera le dimanche 12 mai (www.forumpeuplesracines.com).

Avant le Forum, 4 matinées d’échange exceptionnelles intitulées « DIALOGUES POUR UN NOUVEAU SOUFFLE » sont proposées les 6, 7, 9 et 10 mai aux dirigeants et cadres dirigeants pour changer de vision, se ressourcer et ressourcer leur organisation (http://www.forumpeuplesracines.com/les-programmes/cadres-dirigeants/).

Profitez donc d’une rencontre d’exception en pleine nature à proximité de Strasbourg, le temps d’une matinée, avec les représentants d’un peuple racine (Navajos, Lobas, Mayas, Tapirapés) venus spécialement en Alsace pour engager un dialogue avec vous.

Au cours de ce moment rare et privilégié réservé aux dirigeants et cadres dirigeants etco-animé par Eric Hubler et Philippe Studer, vous aurez notamment l’opportunité de :

  • comprendre et ressentir toute l’importance d’« insuffler de la vie » dans votre quotidien et dans votre management
  • laisser émerger spontanément une forme d’intuition que vous ne soupçonniez peut-être pas et qui vous ouvrira de nouvelles perspectives pour optimiser et pérenniser votre entreprise,
  • dépasser les peurs et les réflexes de contrôle pour favoriser un épanouissement en profondeur, individuel et collectif, au sein de votre organisation (libération des énergies).

Pour découvrir les conditions de participation et vous inscrire à l’une de ces matinées, voici le lien : 
www.weezevent.com/dialogues-pour-un-nouveau-souffle
Organisateur : l’association Ligne Verte Terre de Paix.
Attention, nombre de places limité !

Programme des matinées (9h à 12h, suivi d’un déjeuner bio en présence des représentants des peuples racines) :

  • Lundi 6 mai : rencontre avec les Lobas et les Tapirapés
  • Mardi 7 mai : rencontre avec les Mayas et les Lobas
  • Jeudi 9 mai : rencontre avec les Navajos
  • Vendredi 10 mai : rencontre avec les Navajos

PS :

  • la répartition des peuples en fonction des matinées est susceptible de varier
  • Les dons au profit des associations humanitaires ouvrent droit à une réduction d’impôt de 66 %.

Leave a Reply

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>