Conférence sur « Le changement fluide » chez DS Smith

Comment l’Aïkido peut-il inspirer le groupe DS Smith (l’un des leaders européens dans la fabrication d’emballages en carton ondulé) dans la conduite du changement ? C’était le thème de la conférence animée le 18 octobre dernier en Région Parisienne devant la centaine de cadres dirigeants de l’entité France et le Directeur Europe. Voilà ce qu’en a dit le DG France Thibault Laumonier : « Confrontés à la pression quotidienne de leurs responsabilités, nos cadres dirigeants ont trouvé dans l’intervention d’Eric Hubler les pistes pour reprendre de l’énergie et trouver l’apaisement leur permettant de travailler dans la sérénité. Une formule magique au service de l’efficacité et du bien-être. »

Sur la photo de profil ci-contre, un travail sur la posture juste (au propre comme au figuré), un des musts pour gérer le changement dans la fluidité, l’efficience et la sérénité.

Et pour finir, l’équipe des Directeurs Commerciaux ayant suivi le programme « L’Equilibriste » (formation au Leadership et à la Négociation par l’Equilibre) qui se paient le luxe d’une démo en direct et en kimono devant leurs collègues. Défi relevé et prise de risque largement applaudie par l’audience !

Leave a Reply

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>