Altamira Développement finaliste aux Blue Ocean Awards 2016

Eric Hubler avec Foebus clebard-conceptDans le cadre du lancement de l’activité Clébard-concept (www.clebard-concept.com), notre société figure parmi les 20 finalistes sur 300 dossiers, dans le cadre des Blue Ocean Awards 2016, un événement créé par HEC Paris et le cabinet AXESSIO en 2014. Ces awards visent à récompenser et à faire témoigner les PME françaises qui ont réussi à créer un nouveau marché Océan Bleu, par leurs offres innovantes (innovation de rupture). La troisième édition, co-organisée avec la DGE, se tiendra le 30 novembre 2016, au Ministère de l’Economie, en présence de Madame Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique et de l’Innovation.

Pour en savoir plus sur ces Awards et sur la « Blue Ocean Strategy », concept développé dans le best-seller mondial coécrit par le Professeur Renée Mauborgne avec le Professeur W. Chan Kim :

https://blue-awards.com

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stratégie_océan_bleu

 

Leave a Reply

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>